[Live] Etes-vous satisfait de votre prospection commerciale ?

Ne manquez pas le rdv sur l'Inbound marketing !

Que vous soyez en BtoC ou en BtoB, que vous vendiez des perroquets ou de la prestation intellectuelle, que vous soyez en commerce physique ou virtuel, que vous ayez déjà une entreprise ou que vous n’en soyez qu’au projet, ce billet sur la prospection commerciale vous concerne aussi !…Lisez donc !

La prospection commerciale et vous …

Certainement, vous êtes vous lancés …..

en créant un site web, un profil LinkedIn, une page Facebook Entreprise, etc, pour lesquels vous avez longuement réfléchi …ou pas ! 😉

Certainement, avez-vous pensé à aller « chercher » vos prospects…

et présenter votre offre de prestations de services, vous êtes vous brainstormé moultes fois pour démontrer les avantages de votre solution en avance sur son temps, convaincre avec peine votre prospect fatigué d’être démarché !

Certainement aussi, vous êtes vous interrogés sur ce temps passé, ….

ces euros dépensés, cet effet éphémère de votre publicité en ligne pour un retour sur investissement plutôt mince.

Bref, certainement vous êtes-vous posé la question « Pourquoi ma façon de prospecter ne fonctionne pas ? ». La réponse est simple : on ne vend plus comme hier ! La prospection commerciale a radicalement changé en l’espace de 15 ans.

Depuis 3 ans, existe une méthode appelée Inbound Marketing, ayant pour objectif

Une prospection commerciale passe par l'Inbound marketing !
L’Inbound est devenu incontournable !
  • d’attirer votre visiteur vers vous,
  • de le convaincre que votre offre de services est peut-être LA solution à sa problématique actuelle…ou future !
  • et que ce simple prospect devienne un lead puis un client
  • et peut-être l’ambassadeur de votre produit/solution demain !

 

Pour vous aider Loïc Frissard (consultant webmarketing pour Digitiz) et moi-même vous proposons, un atelier human to human (!), pour tout vous expliquer en 1 heure pas plus, à l’heure du déjeuner !

Toutes les infos, concernant l’atelier Smart At #2 :

  • le vendredi 15 avril 2016
  • de 12.00 à 13.00
  • à l’espace de co working de Sceaux
  • entrée payante 8€ (rapidement amortis !)

Nous vous attendons nombreux et dans les starting blocks, inscrivez-vous ici ! A bientôt !

BiZDigital, le digital au service des TPE/PME.

Stéphanie Fernier -Consultante webmarketing, certifiée Inbound Marketing 2016

Je pratique l’Inbound Marketing depuis 2013 et j’accompagne entrepreneur BtoC et BtoB dans la conquête de leurs prospects sur internet.

 

 

 

Posted on: 7 avril, 2016, by : Stéphanie Fernier

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